Forum_Mes-critiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

Aller en bas

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Empty Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

Message  Lukesky (admin) Mer 21 Mai - 22:13

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Cristal.Skull_ban
http://www.mes-critiques.com/Pages_critiques/Indy_CristalSkull_2008.html
En sortant de la salle, je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir une légère déception, comme beaucoup de gens d'après les retours que j'ai eu à ce jour. Cette déception s'explique facilement et je vais vous raconter une petite histoire : Nous somme en 2006, et pas un jour ne se passe dans la vie de Steven Spielberg sans qu'on lui demande un nouvel "Indiana Jones". Le processus est lancé mais patauge faute de scénario. Après l'annonce officielle de la mise en chantier du film et du tournage en 2007, les fans sautent de joie et trépignent d'impatience de voir ce qu'ils attendent comme le messie. Le problème est là : les gens en attendaient trop de ce film, qui reste un film de divertissement, et ils sont donc facilement quelques peu déçus du résultat. Ce sentiment, je l'ai aussi ressenti, mais force m'est de constater que ce film est tout de même excellent, un monument du cinéma de retour en pleine forme après 19 ans avec beaucoup d'humour, d'action et une bonne histoire. Un must du cinéma de divertissement, à voir absolument avec beaucoup de plaisir. 8/10
Lukesky (admin)
Lukesky (admin)
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 17/11/2007

https://mes-critiques.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser